Henri Salvador

Henri Salvador et Céline Dion

tant-de-temps.jpg

Le Trophée Henri Salvador


C'était un fidèle de la Balagne et du Challenge Pascal Paoli, la cité Paoline a donc décidé  depuis 2008 de rendre hommage à Henri Salvador à l'occasion du tournoi VIP qui ouvre traditionnellement cette compétition de pétanque réunissant chaque année l'élite de ce sport qu'il adorait.
 
 
Il nous a quitté le 13 février 2008, son épouse Catherine sera présente dés septembre 2008 et participera au trophée Henri Salvador elle nous confiait ces quelques lignes :
 
- " Henri avait eu un véritable coup de coeur pour la Balagne au point d'acquérir une petite résidence, il retrouvait son inséparable Charley Marouani. Il aimait se rendre sur la place Paoli pour jouer avec les Ile Roussiens et siroter sa petite menthe à l'eau à l'ombre des platanes. Il puis il y a eu ce Challenge Pascal Paoli auquel il a participé avec beaucoup de fierté."
 
Ses éclats de rires, ses coups de gueule et ses légendaires macagnes seront toujours présents sur le trophée VIP et dans le coeur des anonymes comme des organisateurs.
 
C'est un honneur pour notre club d'organiser à nouveau cet hommage à Henri...
Ne meurent que ceux que l'on oublie
 
Merci à Catherine Costa-Salvador de nous honorer de sa présence lors de notre compétition.
Henri1.jpg
2007.jpg
celine1.jpg
IMG_5450-001.JPG

Cette année Catherine Salvador notre grande amie accepte de devenir la marraine de notre club.


Nous voulions lui témoigner ainsi qu'à Henri notre gratitude et notre amitié fidèle et sincère, c'est par la plume que nous avons souhaité lui rendre hommage et c'est Guy EMMANUELLI qui coucha sur le papier toutes nos émotions et notre affection.

waves_
Catherine Salvador offre à Céline le mythique chapeau blanc d'Henri

SALVADOR POEME HOMMAGE.png
ce site a été créé sur www.quomodo.com