Les liens pour les vidéos

La 9ème édition de l'International de pétanque de Lisula se tiendra ce week-end (14 et 15 septembre) sur la place Paoli. Cette année 412 triplettes venus sont attendus sur les terrains de la Cité Paoline, parmi lesquelles des équipes internationales. En préambule, les célébrités ouvriront la compétition ce soir avec le désormais célèbre challenge Henri Salvador, dont la marraine est, cette année, Sylvie Vartan.
L'international de pétanque s'est ouvert, comme chaque année, avec le traditionnel Challenge Henri Salvador. Sur la place Paoli de Lisula des équipes composées de célébrités et de champions se sont affrontées. Un tournois VIP inauguré par la marraine de cette édition, Sylvie Vartan et par le parrain traditionnel, Jacques Dutronc.
Le Paoli s'est terminé hier avec les finales. Chez les femme c'est la doublette composée d'Anaïs Lapoutge et de Tiphanie Lellouche, originaires d'Occitanie, qui l'emporte le tournois face à l'équipe composée de la Championne d'Europe en titre, Daisy Frigara et de Nathalie Rault sur le score très serré de 13 à 12.
L'International de Pétanque, « Le Paoli », s'est terminé hier après-midi avec la finale masculine. Au terme des trois jours de compétition, c’est la triplette composée du champion du monde en titre Henri Lacroix, de l’expérimenté Dylan Rocher et de l’enfant de la cité paoline, Tony Canava, qui s’est imposée facilement sur le score de 13 à 4 face Maison Durk, Pierre Maurel et Sony Even.
ce site a été créé sur www.quomodo.com